produit universel
Boîtier SpeedBox 2.0 pour Yamaha (PW-X, SE, ST, TE, CE, X2)
Boîtier SpeedBox 2.0 pour Yamaha (PW-X, SE, ST, TE, CE, X2)
  • Boîtier SpeedBox 2.0 pour Yamaha (PW-X, SE, ST, TE, CE, X2)
  • Boîtier SpeedBox 2.0 pour Yamaha (PW-X, SE, ST, TE, CE, X2)

Boîtier SpeedBox 2.0 pour Yamaha (PW-X, SE, ST, TE, CE, X2)

BY RUFF Cycles

Le boitier SpeedBox 2.0 pour ton vélo électrique équipé d'un moteur Yamaha PW (jusqu'en 2018)

Plus de détails



170,83 €

1 semaine


Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Le kit de deuxième génération pour ton vélo électrique équipé d'un moteur Yamaha PW (jusqu'en 2018)

Le kit de tuning fiable  de deuxième génération pour ton vélo électrique équipé de moteur Yamaha.

La SpeedBox 2.0 permet de désactiver le limiteur de vitesse de ton vélo électrique. Après l’installation du kit de débridage, les données réelles (vitesse maximale, vitesse moyenne, trajet effectué par jour et l’autonomie) s’afficheront à l’écran de ton vélo électrique.

Comment fonctionne la SpeedBox 2.0 ?

Active la SpeedBox 2.0 sur le boîtier de commande de ton vélo électrique en appuyant sur le bouton WALK ou LIGHT. 

Pour les vélos électriques fabriqués dans les années 2017-2018, en appuyant sur les boutons WALK ou LIGHT, la vitesse de 9,9 km/h (6,1 mph) s’affichera brièvement sur la console de commande. À partir de ce moment, tu peux rouler à vitesse illimitée – 40 km/h, 50 km/h et même au delà de 60 km/h.
Quant aux vélos électriques fabriqués à partir de 2019, en appuyant sur les boutons WALK ou LIGHT, la vitesse de 9 km/h (6 mph) s’affichera brièvement sur la console de commande. À partir de ce moment, tu peux rouler à vitesse illimitée – 40 km/h, 50 km/h et même au delà de 60 km/h.
Tu peux désactiver la SpeedBox en appuyant de nouveau sur les boutons WALK ou LIGHT. La limitation de vitesse de 25 km/h est ainsi réactivée. Ensuite le limiteur de vitesse fonctionne de la même manière qu’avant l’installation du kit de débridage.

Nous n’avons pas oublié les vélos qui ne possèdent pas le bouton WALK. Dans ce cas-là, il suffit d’appuyer sur les boutons sur lesquels figurent les flèches ↑ ↓ ↑ ↓ et la SpeedBox sera activée. Tu peux procéder de la même façon pour facilement désactiver la SpeedBox.

Si tu préfères de contrôler la SpeedBox et les lumières séparément, utilise la même combinaison de flèches.

Installation:

Pour faciliter la bonne installation de la puce SpeedBox sur ton vélo électrique, nous utilisons les connecteurs spéciaux, différemment colorés. Grâce à cet équipement, l’installation de la puce est vraiment très simple. Nous avons également préparé des instructions détaillées et nous avons tourné des vidéos grâce auxquelles tu arriveras à installer ton kit de débridage toi-même. La désinstallation du kit de débridage est aussi simple que son installation. En cas de problème de couplage du kit de débridage avec ton vélo, n’hésite pas à t’adresser à notre équipe.  

Important: Avant d’installer la SpeedBox sur un vélo électrique tout neuf, il faut faire au moins 1 km avant l’activation de la SpeedBox.

Télécharger le mode d’emploi

Avertissement:

Nous avertissons que l‘utilisation de vélos équipés du kit de débridage est en contradiction avec la législation en vigueur en France et donc non homologué sur la voie publique, pistes cyclables et dans des espaces publics. Le fabricant ne sera pas tenu responsable du préjudice causé par l’usage des produits SpeedBox. Il est autorisé d’utiliser les vélos électriques équipés de produits SpeedBox uniquement sur un terrain privé et sous sa propre responsabilité. En utilisant les produits SpeedBox, vous prenez le risque de la perte de garantie du vélo électrique.  

Nous recommandons d’utiliser également d’autres équipements de sécurité et de protection afin d’éviter les blessures en roulant.

Caractéristiques

Homologuation Non Homologué

4 autres produits similaires :