Panier  

Accédez ou créez-vous un compte Krax

Vous avez choisi

YAMAHA - FZ1

Comme sa petite soeur de 600 cm³, la 1000 Fazer est complètement remaniée en 2005 et devient FZ1 pour la version "N" ou Naked et FZ1 Fazer pour la version "S" avec tête de fourche. Son moteur provient toujours de la R1, mais du modèle 2005 cette fois pour délivrer la bagatelle de 150 chevaux, rien que ça! Le cadre quand à lui devient périmétrique, le bras oscillant de belle section est rallongé, tout ça optimisant la manaibilité et la vivacité de ce roadster surpuissant qui saute d'un virage à l'autre sans sourciller.
Opter pour un look urbain avec la version "N" se contentant de l'essentiel ou préféré alors la protection et l'allure plus sportive de la version Fazer. Dans tous les cas, cette machine au moteur rageur comblera tout les pilotes par sa polyvalence. Le freinage n'est pas en reste. Souple, endurant et efficace, il convient à tout type d'utilisation.
Un gros coeur, une partie cycle affûtée et un châssis nerveux, n'est ce pas là la définition que donnerait la plupart au roadster sportif?