Panier  

Accédez ou créez-vous un compte Krax

Vous avez choisi

HONDA - CBR 125

Exit NSR, bonjour CBR. Honda s'initie à la protection de l'environnement et offre à sa CBR 125 un 4 temps. Moins rugissant et plus conventionnel qu'un deux temps, il arrive tout de même à concilier les amateurs de sensations.
Dessinée pour les jeunes sportifs, elle reprend le look de la 600 CBR. Incroyablement petite, on se dit que le mono n'aura aucune peine à emmener ses (à peine) 115 kgs. La mini-pistarde inaugure un nouveau moteur à 2 soupapes et simple arbre, devenant ainsi la première sportive 125 équipée d'un moulin 4 temps. Volontaire dans son emploi, il faut quand même l'amener entre 7 et 11 000 trs pour qu'il dévoile son meilleur potentiel.
De par sa géométrie, son poids mouche et ses pneus étroits, la CBR est d'une maniabilité et d'une vivacité foudroyante. L'unique disque de frein assure des performances de premier plan. Avec tout ça, les apprentis pilotes ont de quoi se régaler. Le prix est plancher et pourtant, la CBR ne fait pas l'impasse sur l'équipement du tableau de bord, avec un compteur particulièrement optimiste.