Panier  

Accédez ou créez-vous un compte Krax

Vous avez choisi

SUZUKI - Bandit 650

Le Bandit 650, créé en 2005, est une amélioration du modèle à 600 cm³. Le couple a été augmenté afin de rendre sa conduite plus souple. Le tableau de bord se voit ajouter un afficheur digital rectangulaire pour la vitesse, l'odomètre, une jauge à essence et une montre. Un ABS fait sont apparition.
Pour 2007, afin de permettre à son best-seller de passer les nouvelles normes Euro3, l'usine conçoit un tout nouveau moteur. L'antique quatre cylindres à refroidissement par air est remplacé par un bloc à refroidissement liquide. Les carburateurs font place à une injection électronique.
La 1250 Bandit est une extrapolation de la 1200, conçue pour passer sous les fourches caudines de la nouvelle norme antipollution Euro3. Le tout nouveau moteur quatre cylindres en ligne gagne un refroidissement liquide et une alimentation par injection. Sa cylindrée passe à 1255 cm³ pour 98 chevaux. Le poids est de 225 kg (229 avec ABS). L'esthétique générale reste semblable à celle de la 1200, on peut simplement noter l'apparition d'une peinture noire sur la fourche et le bras oscillant.