Panier  

Accédez ou créez-vous un compte Krax

Vous avez choisi

TRIUMPH - RocketIII

La Reine des PowerCruisers: La Rocket III fait figure de machine unique depuis sa sortie en 2004 avec son allure fantastique, ses performances époustouflantes et ses incroyables spécifications techniques.
Les douze soupapes à injection offrent une cylindrée de 2 294 cm3, et développent un couple de 20,3 kg.m à 2 500 tr/min. Epoustouflant. Même si cette moto est dotée du plus gros moteur jamais construit en série, la Rocket III est d'abord faite pour être pilotée.
Le châssis hors norme de la Rocket III est constitué d'un cadre en acier tubulaire qui abrite le moteur, tandis que la puissance est transmise à l'énorme pneu arrière de 240/50 par une transmission à cardan. La fourche inversée de 43 mm et les doubles amortisseurs arrière assurent une excellente tenue de route, tout en préservant le confort. Les freins avant sont dignes des motos de sport; doubles disques flottants de 320mm avec étriers 4 pistons et un frein arrière spécialement mis au point par Brembo un de 316mm avec étrier à double piston.