Panier  

Accédez ou créez-vous un compte Krax

Vous avez choisi

TRIUMPH - SprintST

La vie est pleine de compromis, tout comme certaines motos. Fort heureusement, ce n'est pas le cas de la Sprint ST. C'est une sportive faite pour les longues distances, une moto de tourisme qui sait aussi prendre des virages serrés en alliant équilibre, puissance et ergonomie.
Tout d'abord sortie en 1999 dans sa première version dénommé ST 955i, elle inaugure un cadre périmétrique en aluminium, recouvert par un carénage intégral au courbes douces. Elle reprend de la Daytona ses jantes et son monobras. Pour 2002, la ST adopte une nouvelle génération de moteur. Les carters sont moulés sous pression pour diminuer le poids et améliorer la rigidité, les pistons sont retravaillés et coulissent dans des chambres en acier.
Enfin le modèle 2004 surprendra avec son nouveau design tourné vers le chiffre 3: 3 feux, 3 sorties d'échappements et toujours le 3 cylindre porté cette fois à 1050cm3. Tout cela dans une moto à la fois pratique, belle et d'une finition irréprochable. Elle allie, dans une parfaite maîtrise, équilibre, puissance et commodité à toute épreuve.