Panier  

Accédez ou créez-vous un compte Krax

Vous avez choisi

TRIUMPH - Thruxton

La Thruxton est tellement fidèle au design de ces motos de course des années 60, souvent construites par leurs propriétaires, avec leurs suspensions avant et arrière ajustables, leurs jantes en aluminium et leur disque avant flottant.
Sa silhouette parfaitement proportionnée et évocatrice fait de la Thruxton un engin d'une réelle beauté. Par son allure, elle est l'essence même du café racer.
Son moteur bi-cylindre de 865 cm3 à refroidissement par air est le plus puissant des bi-cylindres de Triumph. Le châssis élaboré de façon très précise qui enveloppe le moteur inspire toute confiance. La robuste fourche télescopique de 41 mm et les combinés de suspension arrière avec réglage en précontrainte se traduisent en une suspension idéale. Le disque avant flottant de 320 mm et l'étrier de frein à double piston assurent une force de freinage puissante mais dosable. Le cadre à double berceau en acier tubulaire et le bras oscillant sont largement en mesure de contenir l'augmentation de puissance.
Une véritable héritière des "Café Racers" de l'époque.