ATTENTION FERMETURE : AUCUNE LIVRAISON NE POURRA ETRE FAITE ENTRE LE 20 AVRIL ET LE 2 MAI, REPRISE DES EXPEDITIONS LE VENDREDI 3 MAI
produit universel
Boîtier SpeedBox 1.3 pour Shimano EP8
Boîtier SpeedBox 1.3 pour Shimano EP8
  • Boîtier SpeedBox 1.3 pour Shimano EP8
  • Boîtier SpeedBox 1.3 pour Shimano EP8
  • Boîtier SpeedBox 1.3 pour Shimano EP8

Boîtier SpeedBox 1.3 pour Shimano EP8

BY RUFF Cycles

Le boitier SpeedBox 1.3 pour ton vélo électrique équipé d'un moteur Shimano EP8

Plus de détails



215,00 € TTC


Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Le boitier SpeedBox 1.3 pour ton vélo électrique équipé d'un moteur Shimano EP8

CARACTÉRISTIQUES :

Limiteur de vitesse : désactivé
Affichage à l’écran: la vitesse réelle jusqu’à 23 km/h
Compatible avec les moteurs: EP8
Non compatible avec Giant Revolt E+ (2022)
Non compatible avec Satellite System ON/OFF Switch (EW-SW100, EW-SW300)
Activation/Désactivation de kit: le bouton LIGHT
Compatibilité avec SpeedBox App: Non
Uniquement pour les vélos électriques sans Di2 - dérailleur automatique (electronic gear shifting system) Plus

Code produit: SB13_S_1pcs_BOX
Description
Ce kit de tuning retravaillé, avec hardware et firmware entièrement nouveaux, est destiné pour votre vélo électrique avec un moteur Shimano.

La SpeedBox 1.3 supprime complètement la limite de vitesse et lors de l‘utilisation du kit, la vitesse actuelle est affichée jusqu'à 23 km/h.

Par rapport aux SpeedBox pour Shimano précédentes, se produit se branche en plus dans le port E-Tube . Il est donc nécéssaire que le moteur du vélo électrique, sur lequel vous voulez installer la nouvelle version de la SpeedBox, dispos d'un E-Tube Port libre. Sans avoir un E-Tube Port libre, il n'est pas possible d'installer la SpeedBox.

Le E-Tube Port n'est d'habitude pas libre quand le vélo est equipé d'un dérailleur Di2 automatique ou quand le bouton de la mise en marche est intégré dans la cadre du vélo- il s'agit du Satellite System ON/OFF Switch (EW-SW100, EW-SW300).

Comment fonctionne la SpeedBox 1.3?

Lorsque les lumières sont éteintes, tu peux rouler à vitesse illimitée. La puce peut être facilement désactivée en allumant les lumières. Si tu veux utiliser les lumières indépendamment à la SpeedBox, il ne faut pas brancher la fourchette rouge, la SpeedBox va être toujours active. Si tu n'as pas de lumières sur ton vélo, la SpeedBox 1.3 va être toujours allumée.

Installation

Pour la fabrication des SpeedBox, nous utilisons les connecteurs originaux. Grâce à ça, l’installation de la puce est vraiment très simple et vous y réussirez facilement. Nous avons également préparé des instructions détaillées et nous avons tourné des vidéos grâce auxquelles vous arriverez à installer le kit de débridage vous-même. La désinstallation du kit de débridage est aussi simple que son installation. En cas de problème de couplage du kit de débridage avec ton vélo, n’hésite pas à t’adresser à notre équipe.

Important: Avant d’installer la SpeedBox sur un vélo électrique tout neuf, il faut faire au moins 1 km avant l’activation de la SpeedBox.

mode d'emploi

mode d'emploi (illustré)

Avertissement:

Nous avertissons que l‘utilisation de vélos équipés du kit de débridage est en contradiction avec la législation en vigueur en France et donc non homologué sur la voie publique, pistes cyclables et dans des espaces publics. Le fabricant ne sera pas tenu responsable du préjudice causé par l’usage des produits SpeedBox. Il est autorisé d’utiliser les vélos électriques équipés de produits SpeedBox uniquement sur un terrain privé et sous sa propre responsabilité. En utilisant les produits SpeedBox, vous prenez le risque de la perte de garantie du vélo électrique.  

Nous recommandons d’utiliser également d’autres équipements de sécurité et de protection afin d’éviter les blessures en roulant.

Caractéristiques

Homologuation Non Homologué

4 autres produits similaires :