Vous avez choisi

KAWASAKI - Z750

La Z 750 est le phénomène français ! Meilleure vente moto chez nous en 2004 et 2005, elle oppose aux 600 l'agrément supérieur de son moteur doublé d'une polyvalence utilitaire/sport très affûtée à un prix tout aussi judicieux.
Avec 110 ch. dans la poignée, difficile en effet de faire la fine bouche. La Z 750 offre un niveau de performances assez hallucinant à ce prix, avec notamment près de 260 km/h compteur garantis ! Promise à un public large, cette Z 750 ménage plutôt habilement l'efficacité, les normes d'homologation et les performances, sans tomber dans l'exclusivité. Ainsi, elle monte en régime avec force et efficacité, mais sans réellement exploser.
En 2007 le roadster des ninjas est remanié en profondeur pour combler les rares défauts de la première génération. Les suspensions sont améliorées, notament avec l'adoption d'une fourche inversée. Le confort est aussi revu à la hausse, ainsi que la puissance et la rigidité du cadre. La Kawa a tout pour continuer une longue et belle carrière...